Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 01h25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suivi Dossier N° 110226-005  (Lu 464 fois)
missi-kun
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mars 2011, 13h28 »

Bonjour, J'ai effectué une Demande auprès de la résidence de Pontoise. Les pièces justificatives ont été reçues le 04 Mars pour une entrée prévue le 1 Avril. J'ai commencé le stage hier et je suis hebergé chez une connaissance pour 2 semaines seulement (jusqu'à fin Mars). De plus, de chez elle jusqu'à Cergy pour mon stage(Stagiaire Research Analyst) ça me fait 1h30 de trajet pour l'aller ce qui réduit ma concentration face aux chiffres et tableaux surtout qu'à Toulouse je faisais 10 minutes de metro seulement.

Je tiens beaucoup à ce stage (de préembauche) et je veux le passer dans les meilleurs conditions. Avoir la possibilité d'être à la résidence de Pontoise (15 minutes à pied de mon stage) c'est le meilleur scénario.

Je sais que le délais des 3 semaines ne s'est pas encore écoulé, mais je serais très reconnaissant d'avoir une réponse bientôt.

Très cordialement,

Otman
Journalisée
animateur2010
Animateur ALJT
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Mars 2011, 16h56 »

Bonjour Missi-kun,

Votre message a été transféré à la résidence de Pontoise.

Cordialement
Journalisée
missi-kun
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mars 2011, 11h42 »

Merci,

J'ai un rendez vous pour le Mardi 22. Je croise les doigts Sourire
Journalisée
missi-kun
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Avril 2011, 17h37 »

Bonjour,

C'est juste pour partager avec vous la nouvelle, j'ai une studette à Neuville Sur Oise, donc à 10 minutes de mon stage à partir de demain Sourire

Je tiens à remercier l'équipe du Forum qui fait tout le possible pour nous accompagner durant le processus, et toute l'équipe de l'ALJT.   Bisou

Merci,

Otman
Journalisée
animateur2010
Animateur ALJT
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Avril 2011, 10h03 »

Bonjour et merci missi-kun Sourire

Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau logement.

Cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !