Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 01h29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suivi de mon dossier  (Lu 348 fois)
lapaye
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mars 2011, 14h44 »

Bonjour

J'ai fait une demande pour la résidence de Bois d'Arcy et mon numéro de dossier est 110208-042. Ma demande a été  acceptée "sous réserve de disponibilité" le 07/03  et j'ai déjà envoyé les pièces demandées ainsi que le chèque de 30 euros pour la constitution de mon dossier.
Mais depuis j'ai pas de nouvelles de la résidence, normalement j'avais fait une demande pour une entrée le 11 Avril , mais je suis disposée à le prendre  dès le 01 Avril si jamais un studio est libre.

Donc j'aimerai savoir si la résidence a bien reçu les pièces envoyées et également quand est que je connaitrai ma date d'entrée.

Bien cordialement
Journalisée
animateur2010
Animateur ALJT
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mars 2011, 11h22 »

Bonjour lapaye,

J'ai transféré votre dernier message à la résidence de Bois d'Arcy.

Cordialement
Journalisée
lapaye
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Mars 2011, 12h20 »

Bonjour

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la résidence de  Bois d'arcy . J'aimerai bien qu'il me dise ce qu'il en est de mon dossier. Pour rappel  ma date d'entrée est prévue pour le 11 avril et je dois commencer le 18 avril mon stage.

Bien cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !