Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 01h46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dossier refusé  (Lu 591 fois)
Venox
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Avril 2011, 15h30 »

Bonjour,

Etant actuellement étudiant sur Lyon avec un stage à Choisy-le-Roi (94) débutant le 01/06/2011, j'ai déposé une demande de logement (dossier n° 110420-024) sur le site de l'aljt le 20/04/0211 avec comme choix la résidence de Vitry-sur-Seine.

Ce matin, mon dossier a été refusé, et malgré le fait de voir partout que vous recevez plus de 50000 dossiers par an pour seulement ~3500 places, je me pose une question.

J'ai fait découvrir l'ALJT a un collègue, qui a postulé le 21/04/2011 (après moi) pour les même dates que moi, avec le même statut que moi, à savoir stagiaire, et qui une heure après a reçu un mail lui demandant de faire parvenir les justificatifs, hors moi, 6 jours après ma candidature, je suis refusé.

Pourquoi a-t-il eu accès à l'étape de l'envoi des justificatifs quasi immédiatement alors que j'avais postulé avant lui et que j'ai du attendre 6 jours pour avoir une réponse négative ?

J'ai franchement du mal à comprendre pourquoi j'ai été refusé et pas lui alors qu'au travers de l'étape de "demande de logement", nos deux candidatures étaient similaires ...

Vu que je ne peux pas re-postuler avant 3 mois, je suppose que la réponse est négative pour toutes les résidences ?
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Mai 2011, 15h49 »

Bonjour Venox,

pouvez-vous me donner le n° de dossier de votre ami (pas son nom) pour que l'on vérifie ce que vous dites?

bien cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !