Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 01h48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suivi de dossier et décision 110507-035  (Lu 321 fois)
didine3131
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mai 2011, 10h10 »

Bonjour,
J'ai déposé ma candidature en ligne pour la résidence St Sebastien, ma candidature a été refusé directement et maintenant mon demande a été redirigée vers les autres résidences mais aucune réponse, sachant qu'en 2008 j'ai eu le même souci et je n'ai jamais pu avoir accès à l'une de vos résidence j'avais attendu 3 mois et je n'ai eu aucune réponse par mail ni positive ni négative
J'en ai vraiment besoin pour debut juin si pourriez faire quelque chose  Triste je vous serai éternellement reconnaissant
Journalisée
animateur2010
Animateur ALJT
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2011, 12h11 »

Bonjour,

Votre dossier a été proposé à l'ensemble des résidences ALJT, puis a été refusé.
Il faudra maintenant attendre un délai de 3 mois avant de refaire une nouvelle demande.

Je comprends votre situation mais pour info, en 2010 sur les 52 000 demandes enregistrées, seuls 3500 jeunes ont pu rentrer.
Nous avons ainsi du refuser 48 500 candidats.

Je vous invite à consulter le site www.fjt-idf.fr pour trouver une autre solution.

Cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !