Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 01h52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Travailleuse Handicapée - Dossier refusé  (Lu 223 fois)
katsa13
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Mai 2011, 10h29 »

Bonjour,

Je suis reconnue travailleuse handicapée. J'ai effectué hier une demande de logement à l'ALJT. Pour le moment j'habite chez mes parents mais ceux-ci partent à la retraite dans quelques mois. Je dois trouver une solution pour pouvoir rester sur l'île de France pour mon travail. Mon dossier (n°110527-060) a été refusé environ 1H30 après que j'ai envoyé mon dossier.

En fait, comme j'ai 29 ans, j'ai été un peu obligée de faire une demande en R'JAM, à CACHAN car un message d'erreur s'affichait pour Bois d'Arcy à cause de l'âge. Mais dans les observations, j'ai précisé que je souhaitais, si cela était possible, demander un place à Bois d'Arcy ou à Versailles, qui sont beaucoup plus proches de mon travail et de mes soins (qui sont sectorisés). J'aurais aimé savoir si ma demande a été refusée parce qu'il ne m'est pas possible d'intégrer un RJT à mon âge (je croyais que c'était possible jusqu'à 30 ans) ou si c'était par réel manque de place à Bois d'Arcy et Versailles ou encore si ce refus était du à la façon dont j'ai du faire ma demande (en choisissant par défaut la résidence de CACHAN) ?

Je comprendrais tout à fait qu'il n'y ait pas de place en ce moment par rapport au nombre de demandes ou que je sois trop âgée. Néanmoins si vous pouviez me répondre cela m'éviterait de refaire les mêmes erreurs dans 3 mois 1/2.

Merci d'avance pour votre réponse.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Mai 2011, 11h17 »

Bonjour,

Compte tenu de votre âge, vous ne pouvez vous inscrire que sur nos résidences R'JAM (dédiées au 26/32 ans).
Nos 2 résidences des Yvelines étant dédiées au 18/26 ans (R'JT), votre demande a donc été refusée.

Nous vous invitons à déposer une demande de logement auprès de l'URFJT qui propose des logements temporaires en Ile-de-France : http://www.fjt-idf.fr/

Bon courage dans vos recherches,
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !