Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 01h59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contacter la résidence  (Lu 333 fois)
paulromanos
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juin 2011, 16h37 »

Bonjour,

J'avais déposé une demande auprès de la résidence de Versailles fin avril/début mai. Mon numéro de dossier est 110428-140.

J'ai reçu un appel il y a 2 semaines pour me dire que c'est bon à condition de transférer ma convention de stage (qui n'était pas prête). J'ai envoyé cette convention sur le site internet il y a 10 jours mais je n'ai toujours pas eu la confirmation finale.

Depuis c'est impossible de rejoindre la résidence (ni mail ni message sur internet) surtout que j'ai besoin aussi de les contacter pour savoir si c'est possible de venir 1 jour avant la date d'entrée que j'ai préciser.

J’espère que vous pouvez m'aider à me mettre en contact avec la résidence surtout que mon séjour s'approche (début juillet) et je compte principalement sur ce logement depuis que j'ai eu la réponse positive.

Cordialement,
Paul
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Juin 2011, 15h24 »

Bonjour "Paulromanos",

La résidence de Versailles vous a laissé un message sur votre portable ce matin ;-)

L'animateur
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !