Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Justificatifs demandés: RIB  (Lu 486 fois)
rene87
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juillet 2011, 17h05 »

Bonjour,

J’irai travailler en France dès le 1er Octobre. Je voudrais demander logement dans une résidence d’ALTJ. Mais comment peut-je faire la demande si je n’ai pas encore un RIB ? Pourtant je ne peux pas l’ouvrir si je n’ai pas un logement. Merci.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Juillet 2011, 12h40 »

Bonjour "Rene87",

Lorsque l'on vous demandera vos pièces justificatives, vous préciserez que vous n'avez pas encore de RIB.
Quoi qu'il en soit, si votre dossier est accepté, au moment de votre arrivée, vous devrez avoir un compte en banque Français

L'animateur
Journalisée
rene87
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Août 2011, 01h42 »

Bonjour 'Animateur',

J’ai précisé dans ma demande que je n’ai pas encore un RIB mais lorsque je serai en France,  j’ouvrirai un compte chez une banque française et je vous donnerai le RIB. Néanmoins, j’ai reçu un courriel en me disant qu’il est impératif de proportionner un RIB pour étudier mon dossier… Que puis-je faire ? Mon dossier est 110717-135. Merci beaucoup.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Août 2011, 10h10 »

Bonjour rene87

votre message a été transmis à l'équipe qui vous apportera une réponse

cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !