Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma position dans la liste d'attente 110603-007  (Lu 354 fois)
raf218
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juillet 2011, 14h46 »

Bonjour L’animateur,

J'ai reçu une acceptation de la résidence de Cachan et j'aimerai bien connaître ma position dans la liste d'attente.

En attendant votre réponse, veuillez recevoir mes meilleurs salutations.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2011, 17h56 »

Bonjour "Raf218",

Nous ne pouvons pas vous en dire plus sur votre future entrée car il faut attendre que des logements se libèrent dans la résidence.

En attendant, vous devez envoyer à la résidence les documents qui vous ont été demandés par e-mail :
- 3 photos d’identité
- photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile
- photocopie de votre attestation d’assuré social
- chèque de 30 euros, à l’ordre de l’ALJT, au titre de votre cotisation annuelle à l’association
Journalisée
raf218
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2011, 23h08 »

Bonsoir Animateur,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai bien envoyé ces pièces demandées le 05 juillet par poste à l'adresse de la résidence. Pourriez vous me confirmer si la résidence a bien reçu ces pièces.

Pour l'envoi par mail de ces pièce, pouvez vous me donner l'adresse mail de  la résidence. Dans mon espace du site Internet d'ALJT, je ne trouve pas un moyen pour l'envoi.

Bien cordialement,
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !