Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Précision - "sous réserce de disponibilité"  (Lu 426 fois)
Paul7
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Juillet 2011, 09h52 »

Bonjour,

Mon compagnon et moi-même avons fait une demande de résidence pour couple à Versailles pour une entrée le 1 Sept. Cette demande a été accepté mais sous réserve de disponibilité. Pourrions nous avoir plus de détails sur "sous réserve de disponibilité" ? Peut on se retrouver sans appartement le 1 Septembre ? Peut on savoir notre place dans la liste d'attente ?

Merci

N° de dossier :  110527-091 et  110527-092 et les documents demandés (phtos d'identité, demande de prélèvement, ...) ont été envoyé.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Juillet 2011, 14h10 »

Bonjour,

La résidence attend qu'un logement couple se libère : la résidence de manquera pas de vous contacter !
A ce jour, nous ne pouvons pas vous assurer une entrée pour le 1er septembre, mais rassurez-vous, il reste encore plus d'un mois pour qu'un logement soit disponible ;-)
Journalisée
Paul7
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2011, 14h51 »

Merci de votre réponse, mais j'ai encore une question : en moyenne, quelle est la durée entre la date d'entrée souhaitée et la date d'entrée réelle ?
Journalisée
gnrl
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2011, 18h39 »

Bonjour,
Je m'appelle Etienne, j'ai fais une demande de logement sur le site et envoyé des pièces justificatives qui m'avaient été demandées le 20 juillet. Actuellement nous sommes aujourd'hui le 30 juillet et pas de réponse. Faut-il attendre de nouveau 3 semaines avant d'obtenir une réponse?

N° Dossier 110709-007

Cordialement.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Août 2011, 17h35 »

Bonjour gnrl,

votre dossier a été étudié par Vitry et par la résidence de Bondy.
il a été refusé le 3 aout pour manque de places, vous pouvez essayer sur le site www.fjt-idf.fr

Cordialement
« Dernière édition: 03 Août 2011, 18h05 par Animateur » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !