Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dossier 110803-144  (Lu 355 fois)
kitkat92
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Août 2011, 07h21 »

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis un peu inquiète Pleurs

Je réside actuellement au CROUS en Haute-Normandie jusqu'au 31 aout.

Je commence à partir du 1er septembre une formation en alternance. Mon IUT se trouve à Roubaix, l'entreprise à La Défense. Ne devant être à l'IUT que deux après-midi par semaine à l'IUT et le reste du temps en entreprise, (pendant les périodes de vacations temps plein en entreprise), il m'est plus pratique de résider en région parisienne.

J'ai fait une demande de logement pour la résidence Argenteuil (qui me paraissait etre proche de la Défense). Le jour même, j'ai reçu un mail m'indiquant que la résidence étant complète, mon dossier allait être présenté à d'autres résidences.

Depuis j'attends une réponse mais dans l'angoisse à vrai dire car les jours sont limités ( notamment pour la distance Haute-Normandie => Paris il faudra que je m'organise pour déménager, n'étant pas véhiculée, de plus il faut compter le délai de l'envoi de pièces justificatifs, que le dossier soit traité, le temps d'avoir les clés pour le logement etc...).

J'accepte n'importe quelle résidence, qu'elle soit loin ou pas du lieu de travail.

Pourriez-vous éventuellement svp me dire si je vais pouvoir avoir un logement ?  Embarrassé

Merci à vous par avance !

Journalisée
kitkat92
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Août 2011, 10h17 »

Une réponse svp  Pleurs
Journalisée
kitkat92
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Août 2011, 17h03 »

Monsieur ou Madame L'animateur ?  Souriant
Journalisée
kitkat92
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Août 2011, 06h49 »

Rebonjour ! (je suis tenace :p)
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Août 2011, 09h11 »

Bonjour Kitkat92,

Comme indiqué dans le mail reçu le 3 aout votre dossier est proposé à l'ensemble des résidences
et vous aurez une réponse dans un délai maximum de 10 jours

Cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !