antoine22
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #15 le: 12 Juillet 2009, 01h06 » |
|
Bonjour Animateur,
J'ai fais une demande depuis 1 mois déja pour la résidence Solferino à Boulogne, En consultant le site pour suivre l'avancement de ma demande, j'ai été surpris par un message indiquant que les pièces justificatives n'ont pas été recues. Est-ce normal ? Pourtant je l'ai bien envoyé à l'adresse mentionnée soit celle de la résidence Solferino (Résidence ALJT - 23, rue de Solférino - 92100 BOULOGNE) le 10-11 Juin . Que faut-il faire maintenant ? Je refais une nouvelle demande ? Merci d'avance !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Juillet 2009, 10h31 » |
|
Bonjour antoine22,
Effectivement, la résidence de Boulogne indique que les pièces demandées n'ont pas été reçues. inutile de refaire un autre dossier, je vous invite à réexpédier rapidement vos pièces justificatives à la même résidence.
à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antoine22
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Juillet 2009, 14h11 » |
|
Animateur,
Merci pour votre réponse. Serait-il possible d'envoyer l'ensemble des pièces par FAX. Si oui, merci de me communiquer le numéro correspondant. Vous pouvez me l'envoyer par mail et par msg privé.
Merci Bcp !
Antoine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jesusdeparis
Invité
Nouveau membre
moi et un pote
|
 |
« Répondre #18 le: 14 Juillet 2009, 23h05 » |
|
sa cerai pour savoir si je vais bientot avoir une reponse et si j ai mes chances merci de votre reponse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Juillet 2009, 14h17 » |
|
Bonjour jesusdeparis,
Vous avez été reçu en entretien le samedi 11 juillet à Chevilly-larue Comme convenu avec l'équipe de la résidence, vous aurez une réponse demain 16 juillet au plus tard.
à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris270
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #20 le: 15 Juillet 2009, 23h07 » |
|
Bonjour Animateur, J'ai déposé mon dossier il y a quelques jours. Vu le délai du traitement, est-il possible d'avoir rapidement une confirmation de la réception du dossier complet et de savoir si le dossier est retenu puisque mon bail actuel termine bientôt. J'ai besoin de cette réponse dès que possible; en plus, il me faut le contrat avec la résidence pour le renouvellement du titre de séjour. Il me semble impossible de vous joindre par téléphone. Et j'ai déjà envoyé un message par la rubrique Contact. Merci d'avance, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Juillet 2009, 09h55 » |
|
Bonjour chris270,
vous avez déposé votre candidature le 24 juin et la résidence de Paris 14 vous envoyé un mail de demande de pièces justificatives le 25 juin. à ce jour, les pièces justificatives demandées ne sont pas reçues.
concernant la confirmation de réception du dossier : - dès réception, vous recevrez un mail vous indiquant sile dossier est complet ou s'il manque un justificatif. - vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre dossier en utilisant vos identifiants sur notre site www.aljt.com
bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jesusdeparis
Invité
Nouveau membre
moi et un pote
|
 |
« Répondre #22 le: 16 Juillet 2009, 10h25 » |
|
bonjour sa cerai pour avoir la reponse a ma demande et elle cera donner par mail ou par telephone merci de votre reponse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antoine22
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #23 le: 16 Juillet 2009, 14h10 » |
|
Animateur,
Merci pour votre réponse. Serait-il possible d'envoyer l'ensemble des pièces par FAX. Si oui, merci de me communiquer le numéro correspondant. Vous pouvez me l'envoyer par mail et par msg privé.
Merci Bcp !
Antoine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jesusdeparis
Invité
Nouveau membre
moi et un pote
|
 |
« Répondre #24 le: 16 Juillet 2009, 23h11 » |
|
salut merci bokou je rentre au foyer de chevilly demain a 16h je suis tro konten a+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: 17 Juillet 2009, 10h35 » |
|
Bonjour jesusdeparis,
nous vous souhaitons donc la bienvenue. nous espérons que vous continuerez à alimenter le forum "pendant votre séjour"
Bonne installation 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|