Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etat du dossier 110809-013  (Lu 525 fois)
medzus
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2011, 12h17 »

Bonjour,
je voudrais savoir l’état de mon dossier . Je viens de province ,je dois commencer mon stage dans une semaine  et je n'ai pas encore eu de réponse.

merci de m'aider SVP.

cordialement
Journalisée
medzus
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2011, 17h35 »

Bonjour ,  je relance ma question précédente.  Mon stage commence bientôt et j'ai reçu aucune nouvelle concernant ma demande de logement. j'ai déjà envoyé les pièces justificatifs mais l'état de mon dossier n'a pas changé depuis.j'ai aussi envoyé des mails a la résidence mais je n'ai pas eu de réponse. Pouvez-vous me tenir au courant de mon dossier

merci de votre compréhension

Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Septembre 2011, 14h51 »

Bonjour "Medzus",

Je vois que vous avez envoyé cet après-midi vos pièces justificatives par mail à la résidence.
L'équipe va en prendre connaissance et vous contacter très prochainement pour la suite de votre dossier.

Cordialement,
Journalisée
medzus
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Septembre 2011, 15h39 »

Bonjour ,
merci je suis à votre écoute.

cordialement
Journalisée
medzus
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Septembre 2011, 17h32 »

Bonjour ,

Depuis quelques semaines j'ai pas de nouvelles de ma demande de logement. Je vous envoie ce message de rappel pour savoir les suites. et en parrallele je demande c'est possible d'ajouter une résidence à mes voeux si oui comment faire.

merci de votre compréhension.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Septembre 2011, 12h50 »

Bonjour "Medzus"

La résidence vous a envoyé un mail le 5 septembre dernier pour vous demander d'envoyer des documents pour compléter votre dossier : envoyer au plus vite ces documents pour que la résidence puisse étudier votre dossier.

- Photocopie de votre pièce d'identité
- Photocopie de votre justificatif de vos ressources (dernière fiche de paye et contrat de travail, ou promesse d'embauche, ou convention de stage)
- Photocopie de votre avis d'impôt 2010 (sur les revenus de l'année 2009) ou un avis de non imposition
(ou la photocopie de l'avis de vos parents si vous êtes rattaché à leur foyer fiscal)
- Photocopie de votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB)

Cordialement,
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !