Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probléme promesse d'apprentissage  (Lu 359 fois)
twix97yon
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Août 2011, 13h14 »

Bonjour, j'ai fais il y a peu une demande de logement au foyer de versailles et j'ai recu un mail me demandant de fournir les piéces justificatives.

Je les ai donc envoyé via le site, j'ai recu un m'indiquant que mes piéces avaient bien été receptionnées mais qu'il manquait mon justificatif de ressources, motif:  promesse de stage envoyée non signée par l'employeur.

Je vais commencer une école d'ingénieur en apprentissage et la procédure de l'entreprise fait tout par mail j'ai donc recu ma promesse d'apprentissage toute faite par mail que j'ai du leur retourner datée et signée, je ne peux pas la faire signer.

Que dois-je faire ??

Mon numero de dossier:110817-017

merci
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2011, 14h55 »

Bonjour "Twix97yon",

Je vous invite à enregistrer cet e-mail en PDF ou en JPG et à l'envoyer à la résidence à partir de votre interface en précisant que vous n'avez pas d'autre document pour le moment.

Cordialement,
Journalisée
twix97yon
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Septembre 2011, 15h26 »

c'est justement le mail que je leur ai envoyé, la promesse d'embauche n'était pas en pièce jointe mais écrite par mail
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !