Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PAs de suivi du courrier  (Lu 340 fois)
sophie27930
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Septembre 2011, 22h41 »

Bonjour,

Lorsque j'ai réalisé ma déclaration d 'impot, j'étais à l'ALJT cependant, sachant qu'au moins de septembre je n'y serai plus, j'ai voulu donner aux impots l'adresse de mes parents. On m'a alors dit que c'était illégal, j'étais obligé de donner mon adresse de l'ALJT mais que je ne devais pas m'inquité, il y a un suivi du courrier surtout pour des courriers aussi important.

Comme prévu, fin juillet je quitte l'ALJT et je donne ma nouvelle adresse pour le suivi de mon courrier.

Mais, à ma grande suprise, il n'y a AUCUN suivi de courrier. Ma feuille d'impot a été adressé à l'ALJT mais, ces derniers l'ont renvoyé à l'administration fiscale au lieu de me l'a réexpédié. Je passe les voirs car je m'inquiété de ne toujours pas l'avoir, ils me disent c'est normal, vous inquitez pas on fait le suivi de courrier. Je vais voir les impots pour connaitre la date d'expédition et là, ils me disent, on l'a expédié à l'ALJT mais, votre feuille d'impot nous a été retourné.Fâché
Idem avec une autre lettre que je devais recevoir début août.

En conclusion, prenez vos précausion avant de quitter l'ALJT car il n'y a pas de suivi de courrier.

Sophie.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Septembre 2011, 12h27 »

Bonjour Sophie27930,

Lorsque les résidents quittent l'ALJT, nous n'avons pas le moyen de faire suivre leurs courriers automatiquement.
En effet, le logement est immédiatement occupé par un autre résidence et La Poste refuse de nous laisser les courriers des résidents partis.
C'est donc à chaque résident de faire suivre son courrier par La Poste.

Désolé pour la mauvaise information qui vous a été communiquée.

Cordialement,
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !