Bonjour,
Lorsque j'ai réalisé ma déclaration d 'impot, j'étais à l'ALJT cependant, sachant qu'au moins de septembre je n'y serai plus, j'ai voulu donner aux impots l'adresse de mes parents. On m'a alors dit que c'était illégal, j'étais obligé de donner mon adresse de l'ALJT mais que je ne devais pas m'inquité, il y a un suivi du courrier surtout pour des courriers aussi important.
Comme prévu, fin juillet je quitte l'ALJT et je donne ma nouvelle adresse pour le suivi de mon courrier.
Mais, à ma grande suprise, il n'y a AUCUN suivi de courrier. Ma feuille d'impot a été adressé à l'ALJT mais, ces derniers l'ont renvoyé à l'administration fiscale au lieu de me l'a réexpédié. Je passe les voirs car je m'inquiété de ne toujours pas l'avoir, ils me disent c'est normal, vous inquitez pas on fait le suivi de courrier. Je vais voir les impots pour connaitre la date d'expédition et là, ils me disent, on l'a expédié à l'ALJT mais, votre feuille d'impot nous a été retourné.

Idem avec une autre lettre que je devais recevoir début août.
En conclusion, prenez vos précausion avant de quitter l'ALJT car il n'y a pas de suivi de courrier.
Sophie.