Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etat du dossier 110725-213  (Lu 612 fois)
delanoe75
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Septembre 2011, 22h29 »

Bonjour,

j'aimerais connaitre l'état du dossier 110725-213 SVP. je l'ai créé depuis l 25 juillet mais à cause d'un retard dans la réception de ma convention de stage, je n'ai pu vous envoyer toutes les pièces justificatives que le lundi 05 août. j'ai envoyé un mail à la résidence de Chaville pour modifier ma date d'entrée souhaitée au 24 septembre (initialement fixée au 1er septembre) mais je n'ai reçu aucune réponse.
Habitant en Province, je suis venu sur paris pour un stage. SVP j'ai vraiment besoin de ce logement, je galère énormément chaque matin pour me rendre à mon lieu de stage (environ 1H40 min), ceci à cause des aléas du RER B, en plus j'arrive presque tout le temps en retard... Triste
Pourriez vous me donner les indications à suivre SVP?
Journalisée
delanoe75
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Septembre 2011, 12h53 »

Une réponse SVP...  Triste  Triste
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Septembre 2011, 12h54 »

Bonjour "Delanoe75"

Pour pouvoir étudier votre demande, la résidence doit avoir votre dossier complet.

Puisque vous avez désormais votre convention de stage, je vous invite à envoyer au plus vite à la résidence, tous les documents depuis votre interface personnelle (les codes vous ont été envoyés par mail)

Cordialement,
Journalisée
delanoe75
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2011, 23h50 »

Bonjour,

Comme demandé, je viens d'envoyer tous les documents depuis mon interface personnelle.

Merci bien!!!!

Cordialement,
Journalisée
delanoe75
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Octobre 2011, 22h12 »

Bonjour,

j'ai envoyé mes pièces le 19 Septembre et j'ai toujours pas de suite. Il ya quelques jours j'ai raté un coup de fil  d'un numéro que je n'arrive pas à rappeler. Si jamais c'était l'ALJT comment je fais pour vous rappeler?

Merci bien
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Octobre 2011, 20h20 »

Bonjour "Delanoe75"

La résidence de Versailles ne manquera pas de vous rappeler dans les prochains jours

Cordialement,
Journalisée
delanoe75
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Octobre 2011, 21h24 »

Bonjour,

je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu de coup de fil. Ca fait 3 semaines déjà que mon dossier est complet mais je n'ai toujours pas de suite (ni mail, ni coup de fil...). Pouvez vous m'indiquer, s'il vous plaît, à quel niveau se trouve l'étude de mon dossier?

Cdlt.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Octobre 2011, 17h26 »

Bonjour Denaloe75,

La résidence de Chaville a bien reçu toutes vos pièces justificatives.
Votre dossier est en cours d'étude et vous serez contacté par mail ou par téléphone sans faute cette semaine.

Cordialement,
Journalisée
delanoe75
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Octobre 2011, 22h14 »

Merciiiii!! Sourire
Journalisée
delanoe75
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Octobre 2011, 19h56 »

Bonjour,

j'ai toujours pas été contacté par la résidence de Chaville... Excusez-moi, mais j'ai vraiment besoin de ce logement. Ça fait 3 fois déjà que je reçois des remarques négatives à cause des retards que j'accuse les matins. De plus, le temps que je passe dans les transports affecte également mon rendement en journée. A cette allure je ne pourrai pas terminer mon stage dans de bonnes conditions, pourtant mon année académique en dépend. SVP aidez moi, je veux juste me rapprocher de mon lieu de stage afin de donner le meilleur de moi pour valider mon année.

Aidez moi..

Merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !