Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ETAT DOSSIER 110919-154  (Lu 451 fois)
matis86
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Septembre 2011, 17h17 »

Bonjour ALJT,

J'ai fait une demande pour la residence ST SEBASTIEN, cette dernière étant complète, mon dossier a été transféré vers d'autres residences. Pourrais je savoir l'avancement de ma candidature ?

Pourrais je postuler aussi au RJAM pour optimiser mes chances ?

Si une residence accepte ma candidature, cela signifie t il que je suis pris ou que je suis sur liste d'attente ?

Merci pour votre aide  Bisou
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Septembre 2011, 09h52 »

Bonjour "Matis86",

La résidence de Bobigny vient de vous envoyer un e-mail vous demandant un certain nombre de documents à envoyer pour étuder votre candidature !

Bonne journée !
Journalisée
matis86
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Septembre 2011, 20h24 »

Bonsoir,

J'ai bien recu la demande de Bobigny mais je souhaite une residence sur Paris même!

Bien que ces residences soient complètes, je souhaite être inscris sur la liste d'attente.

Pouvez vous communiquer cela à la residence de Bobigny afin qu'elle puisse renvoyer mon dossier vers d'autres résidences de Paris je vous prie.

Bien à vous

Matis
Journalisée
matis86
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Septembre 2011, 20h27 »

NB : Je travaille sur Paris et non en Banlieue. Si j'ai fais cette demande c'est pour gagner du temps en transport et non en perdre.

Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Septembre 2011, 19h05 »

Bonjour Matis86,

En empruntant la ligne 7 du métro, votre lieu de travail est à seulement 25 min de la résidence de Bobigny.
Pour la région parisienne, cela semble etre un temps de trajet plutot convenable ;-)

Compte tenu du nombre extremement important de dossiers déposés sur les résidences parisiennes et le peu de places disponibles, nous ne pouvons pas orienter votre demande à Paris.

Si vous n'etes pas intéressé par la résidence de Bobigny, vous avez la possibilité de vous dédister depuis votre interface personnelle.

Cordialement,
Journalisée
matis86
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Septembre 2011, 15h12 »

Bonjour,

Je souhaite savoir si CILGERE (dans mon entreprise) cotise le 1% logement chez vous ?

Si oui y a t il des chances que je sois inscris sur Paris.

Merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !