Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 02h47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dossier n° 110908-178  (Lu 467 fois)
Lili120
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Septembre 2011, 20h12 »

Bonsoir,

J'ai fait une demande le 08 septembre 2011 pour la résidence de Paris 12-Diderot, le 09/09/11 j'ai reçu un mail m'invitant à renvoyer les pièces obligatoires soit par mon espace ou à cette résidence par courrier simple.

Ce que j'ai fait en l'envoyant le 13/09/11 par courrier à la résidence.
Voyant les jours passés j'ai décidé de me rendre sur place pour avoir plus d'informations.
Le 22/09/11 j'ai été sur place et là une très gentille dame ma expliqué qu'il avait pas reçu ma demande que le collecteur du 1% logement de la banque de france qui avait récupérer le dossier vu que j'y travaille et que de toutes les manières il n' y avait plus de places.
Je n'ai pas compris pourquoi le collecteur aurait été récupérer par le 1% logement mais elle ma dit qu'elle allait parler de mon cas à son collègue vu que c'est urgent.

Depuis je suis sans réponse, je ne sais meme pas qui à récupérer le courrier que j'ai envoyé et j'attends.

Donc j'aimerais savoir ce qu'il en ait car dans 2 semaines je me retrouve à la rue.

En attente d'une réponse.

Cordialement
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2011, 12h37 »

Bonjour Lili120,

En effet, les collecteurs 1% financent en partie la réhabilitation de nos résidences et ont donc un certain nombre de logements réservés au sein de nos résidences. Il se trouve que votre entreprise cotise auprès de l'un de ces collecteurs.

Malheureusement, il n'y a aucune place disponible à la résidence Paris 12 "Diderot", donc votre dossier va être étudié par la résidence de Paris 14 "Glacière".

Vous serez contacté très prochainement par celle-ci par téléphone ou par e-mail.

Cordialement,
Journalisée
Lili120
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2011, 21h26 »

Merci pour votre réponse.

J'attends cette prise de contact qui j’espère sera positif.
Journalisée
Lili120
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Octobre 2011, 19h04 »

Bonsoir,

Je n'ai toujours aucune prise de contact et les jours passent donc j'aimerais savoir en combien de temps je peux espérer une réponse car bientôt je serais dans une situation très délicate.

Merci d'avance de me répondre.

Cordialement,

Linefia
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Octobre 2011, 15h23 »

Bonjour Lili120,

La résidence de Paris 14 "Glacière" vient de vous envoyer un mail pour vous demander d'envoyer un certain nombre de documents pour étudier votre candidature et celle de votre conjoint.

Cordialement,
Journalisée
Lili120
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Octobre 2011, 12h29 »

Bonjour,

J'ai envoyé tous les documents nécessaires le jour même ou ils me les ont demandés et quand je consulte mon espace je vois écris qu'ils les ont reçus le 05/10/2011 que mon dossier est complet et qu'il est en cours de traitement depuis le 05/10/2011.

Au bout de combien de jours obtient-on une réponse car à partir du 15/10/2011 je n'ai plus de toit donc plus internet pour consulter mon espace ?

Cordialement,
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Octobre 2011, 20h26 »

Bonjour "Lily120"

La résidence de Paris 14ème "Glacière" a eu de nombreux dossiers à traiter (entre 400 et 500 candidatures chaque mois).
Vous serez contactée dans les prochains jours par mail ou par téléphone par la résidence.

Cordialement,
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !