rem
Invité
Nouveau membre
|
 |
« le: 13 Octobre 2011, 22h55 » |
|
Bonjour, Le GIC à déposé en mon nom une demande de logement, à ce jour n'ayant aucun retour, je souhaiterai savoir si vous avez des d'informations sur cette demande. La demande à été faite il y a plus d'un mois par le GIC. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Octobre 2011, 12h06 » |
|
Bonjour REM,
La résidence de Vitry a tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises (le 8 sept, le 5 et le 10 oct), mais votre répondeur ne prend pas les messages...
Merci de nous envoyer en message privé un numéro de téléphone auquel la résidence pourra vous joindre.
Cordialement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rem
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #2 le: 14 Octobre 2011, 18h53 » |
|
Je vous ai envoyé tous ça en message privé, il est étonnant que mon portable est mal fonctionné... je n'ai pas reçus d'appel de la région parisienne. Quoi qu'il en soit je suis à votre disposition si vous souhaitez me joindre, d'autant plus que les autres solutions n'avance pas plus...
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Octobre 2011, 16h04 par rem »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #3 le: 17 Octobre 2011, 11h58 » |
|
Bonjour Rem,
Nous avons bien transmis vos coordonnées à la résidence. Celle-ci prendra contact avec vous dans les prochains jours.
Cordialement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rem
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2011, 17h59 » |
|
Bonjour, Je sais que la résidence est très occupée, mais je n'ai toujours pas été contacté... Email ou coup de fil, peu m'importe, mais je vraiment besoin de savoir si je pourrais être accueilli début novembre, ou pas. Cette demande "traine" depuis début septembre, et je n'ai absolument aucun retour dessus, ni pas par le GIC, ni par l'ALJT, les moyens de me contacter de manque pourtant pas.
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rem
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Octobre 2011, 13h54 » |
|
Toujours rien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Octobre 2011, 17h12 » |
|
Bonjour Rem,
La résidence de Vitry a prévu de vous contacter cette semaine pour vous proposer un rdv.
Cordialement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|