Bonjour,
J'ai fait une demande de logement à la résidence de Saint Ouen le 23/11/11. Le lendemain, elle me demande de joindre les pièces justificatives. J'ai essayé de les envoyer par mail, mais les documents sont supérieurs à la taille recommandées.

Donc j'ai pris la décision de les envoyer par courrier le vendredi 25 novembre 2011. Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 02 décembre et je n'ai toujours pas eu de réponse et je vois sur mon dossier n°111123-026, que la résidence est en attente de pièces complémentaires!!! Ca fait maintenant 1 semaine ! Je ne comprends plus rien! J'ai même envoyé un mail pour les informer que j'enverrai mes pièces par courrier.
J'ai vraiment besoin d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je suis diplômée infirmière de la région centre et j'ai postulé à l'hôpital Bichat dans le 18ème. J'ai eu un entretien d'embauche mardi de cette semaine et ma candidature a été retenue. Mais le problème est que je ne peux pas accepter le poste, ni signer le contrat si je ne suis pas sûre d'avoir un logement. Je ne pourrai pas me permettre de faire le trajet Orléans-Paris tous les jours compte tenu des horaires hospitaliers.
J'ai fait une lettre pour expliquer ma situation afin d'appuyer ma demande et même envoyé un mail pour les confirmer que j'ai bien eu mon entretien avec le n° de tél de mon employeur (avec son accord) pour confirmer mes propos.
Je vous en prie aidez- moi !!!

j'ai besoin de savoir ce qui se passe avec mon dossier.
Je dois donner une réponse à mon employeur fin de la semaine prochaine.
Merci de votre compréhension.