Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: reponse demande aljt bobigny  (Lu 449 fois)
faffy
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Décembre 2011, 00h07 »

Bonjour, je vous contacte parce que cela fait maintenant depuis le 27/11/2011 que je n'ai pas de réponse (et je suis en stresse car c ma 4eme demande sur ce site), j'aimerais savoir l'avancement de mon dossier :111124-082.

merci
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Décembre 2011, 18h36 »

Bonjour Faffy,

Un mail vous a été envoyé le 24/12 dernier pour vous demander un certain nombre de documents pour que la résidence puisse étudier votre candidature.
Je vous invite envoyer au plus vite ces documents.

Cordialement,
Journalisée
faffy
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2012, 19h52 »

bonjour j'ai envoyé  mon dossier depuis le 27 decembre
ET  depuis le 30 décembre mon dossier est complet et en cour de traitement  , vu que ses maintenant ma 4éme  demande de logement en fjt je sais que la résidence doit m'appeler sous 15 jours Mais j'ai toujours pas de réponse et je suis vraiment en stress  que m'a demande à était encore refuser
J'aimerais savoir l’état actuel de mon dossier et savoir quand la residence va me contacter.
merci
Journalisée
faffy
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Janvier 2012, 23h33 »

bonjour, voila 1 mois que j’attends une réponse de vos services  j'aimerais avoir des information sur mon dossier.

merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !