Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de studio couple accéléré (Situation critique)  (Lu 311 fois)
eddyk
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Janvier 2012, 12h43 »

Bonjour,
Je fais appel à vous car avec ma fiancé nous avons déposé un dossier pour une résidence il y a mtn 1 mois qui semble-t-il n'a pas été accepté. A ce moment là notre situation était "seulement" délicate financièrement ors depuis une semaine elle s'est encor détérioré et est devenu totalement critique et impossible. En effet nous somme tous deux étudiants (20 et 21 ans) elle en école d'infirmière et moi en alternance nous somme tout deux originaire du sud et n'avons aucune famille dans la régions parisienne. Le logement privé dans lequel nous résidions jusqu'à présent l'était sous un contrat à courte duré se terminant au 21 décembre 2011 (4 mois) dans un établissement privé, période  ors le logement que nous aurions dû occuper après le 21 décembre s'est retracté. Nous n'avons donc ojd plus de logement notre seul revenu (le mien soit une rémunération d'alternant 200€ inférieure au SMIC pour 2 personnes) ne nous peut pas nous permettre de résider à l'hotel plus de 10 jours nous en somme aujourd'hui a notre 13ème jours et ne savons pas comment nous loger à partir de vendredi (date à laquelle nous devrons quitter l'hotel).
Mon entreprise d'accueil se situe à HAVRE CAUMARTIN (vers st lazar) et son ecole à l'hopital ambroise paré BOULOGNE BILLANCOURT il nous serait préférable de se situer plus près de son école mais quelque soit l'emplacement du logement nous somme preneur de tout. Je fait de tout mon possible pr rechercher un logement durant mon seul "temp libre" (ma pose déjeuné car c'est la seul plage horaire durant laquelle je peut effectuer ces recherches car mes horaires  8h30 18h30 rendent cette tâche impossible impossible d'autant plus que ttes les agences et propriétaire contactés ne sont pas du tout intéressés par mon dossier ce que je peut comprendre. S'il vous plaît aidez nous nous n'avons aucune solutions et même pas une voiture dans laquelle nous aurions pû envisagez de dormir notre situation est totalement critique je veux absoluement éviter d'avoir à la faire dormir dans un hall d'immeuble ou dehors. Quelque soit la taille du studio meme individuelle nous pourrions y résider à deux. Cette situation est réellement épuisante physiquement et moralement même si j'essaye de ne rien transparaître devant elle car nous n'auront plus de logement à compter de vendredi soir.S'il vous plaît répondez moi urgeamment je n'ai plus d'idées ni solutions et jeudi se rapproche. veuillez m'excuser pour les eventuelles fautes. Merci encor
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2012, 12h24 »

Bonjour Eddyk,

Votre demande a été orientée vers la résidence de Chevilly-Larue (94).
Vous avez du recevoir un e-mail pour vous demander d'envoyer des documents afin que la résidence puisse étudier votre dossier.

Envoyez sans tarder ces documents.

Cordialement,
Journalisée
eddyk
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012, 15h40 »

Notre dossier semble avoir été refusé n'y a-t-il pas possibilité d'avoir un rendez-vous avec quelqu'un en charge des admissions? ou un mail de sorte à pouvoir joindre le responsable de la résidence ?
De plus mon entreprise cotise également au 1% logement ors je n'ai pas eu la possibilité de l'indiquer dans mon dossier.
Notre situation est désormais réellement préoccupante.

Merci pour vos réponses.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Janvier 2012, 10h05 »

Bonjour Eddyk,

Pouvez vous nous donner le nom du collecteur 1% de votre entreprise ?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !