Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En attente de réponse du dossier 111205-148/Urgence, début de stage 09/01/12  (Lu 290 fois)
Mery
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Janvier 2012, 09h03 »

Bonjour,
J'ai effectué une demande le 05/12/11 et envoyé les pièces en les chargeant via mon compte le 09/12/11.
Je n'ai toujours pas de réponse, et le statut de la demande est "en cours d'études". Je m'inquiète beaucoup parce que je n'ai aucun toit en île de France et mon stage commence la 09/01/12. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Pouvez-vous svp me renseigner, je suis prête à aller dans n'importe quelle résidence même si le trajet sera loin par rapport à mon lieu de stage. Je veux juste ou m'abriter parce que je ne connais vraiment personne labas.
Si vous voulez que je vous fasse parvenir un complément au dossier, dont mon attestation de stage et les verso des documents déjà envoyés, je le ferai. Dîtes moi juste à quel numéro de fax dois-je le faire.

En vous remerciant pour l'interêt accordé à toutes les demandes et vous souhaitant une excellente année 2012.
Cordialement.

M.B
Journalisée
Mery
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Janvier 2012, 14h15 »

La demande était pour un studio couple. Mon ami était en cours de recherche de son stage de fin d'études aussi. Aujourd'hui il vient d'avoir une réponse d'une entreprise à Versailles. La date approximative du début de son stage est dans 2 semaines.
Svp, est ce qu'il y a un numéro ou on peut avoir de suivi de dossier? On est trop perdu, et surtout moi qui doit commencer le lundi 09/01/12.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

M.B
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2012, 12h28 »

Bonjour Mery,

La demande de logement que vous avez effectuée pour Paris Diderot ne peut malheureusement pas aboutir car cette résidence ne dispose pas de places disponibles à ce jour.
Votre candidature va donc être étudiée par les autres résidences ALJT et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Cordialement,
Journalisée
Mery
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2012, 12h34 »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Actuellement, et vu notre situation, on ne cherche qu'à être placé dans n'importe quelle résidence.
Je viens de recevoir un mail hier, m'informant que notre candidature a été transmise pour d'autres résidences, et qu'on sera informé de l'avancement dans un délai de 10 jours au maximum.
Maintenant, j'ai peur qu'il considère qu'il manque des justificatifs à notre dossier, tel que la convention de stage dont je dispose en ce moment. Comment vous la faire parvenir svp?
Et pour mon ami, il vient de trouver un stage à Versailles, donc sa situation à changer aussi entre temps. Pouvez vous leur communiquer cette information?

En vous remerciant pour tout.

Meryem et Ayoub
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2012, 11h32 »

Bonjour Mery,

Merci de nous faire parvenir, en message privé, les nouvelles informations concernant votre dossier afin que nous puissions le mettre à jour.
Il n'est pas nécessaire que vous nous fassiez parvenir des documents tant que vous n'aurez pas été contactée par une résidence.

Cordialement,
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !