Franck
Invité
Nouveau membre
|
 |
« le: 20 Juillet 2009, 16h13 » |
|
Bonjour
J'ai fait une demande sur le site il y a 2 semaines et envoyé les pièces justificatives à l'aljt de Châtillon et je n'ai pas eu de retour. Savez vous ce qu'il en est de l'avancement de mon dossier?
Merci d'avance.
Franck KAMGA
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Août 2009, 16h13 par animateur été »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2009, 09h34 » |
|
Bonjour Franck,
Vos pièces jointes ont été reçues par la résidence de châtillon. Il manque cependant un relevé d'identité bancaire à votre dossier.
Envoyez le sans tarder 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyes_B
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2009, 10h56 » |
|
Bonjour,
Etant dans un cas semblable a celui de Franck, je viens par cet humble message m'informer sur l'evolution de mon dossier.
J'ai effectue une demande le 16 juin passe. Des pieces justificatives m'ont ete demandees le 18. J'ai envoye ces dernieres une date que je n'ai plus en tete. Une chose est sure. Cela remonte a plus de 3 semaines. Cependant, je ne comprends pas la mention "pieces justificatives non recues" sur mon compte.
Merci et bien cordialement,
Lyes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2009, 11h11 » |
|
Bonjour Lyes,
Vous avez effectivement déposé votre candidature le 16 juin Par manque disponibilités à Châtillon, nous avons transféré la demande à la résidence de Fontenay JPL le 17/06 (résidence proche de votre lieu de stage) Celle-ci vous a demandé les pièces justificatives le 18 juin
A ce jour, la résidence n'a effectivement pas reçu votre dossier
Je vous invite à le réexpédier le plus tôt possible à Fontenay JPL 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyes_B
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2009, 11h20 » |
|
Merci .
Je le ferai sans tarder. Surtout que je devrai liberer ma chambre actuelle, dans la residence de mon ecole, debut aout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2009, 11h26 » |
|
Bonjour,
Je l'ai envoyé par fax à l'instant. Et en fait, pour accélérer le processus, lundi dernier(les pièces envoyées par courrier n'étaient pas encore arrivées) je suis allé remettre en mains propres les pièces (ainsi que le RIB) à une responsable de la résidence de Châtillon. Pouvez vous me dire s'ils l'ont reçu?
Merci. Franck
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyes_B
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Juillet 2009, 13h11 » |
|
Re bonjour,
Je me suis apercu que j'ai peut-etre envoye mon courrier a cette adresse : 43 av Gabriel Péri 92260 FONTENAY AUX ROSES
Est-ce que cette adresse est toujours valable ? Neanmoins, je renverrai toutes les pieces recquises.
Merci.
Lyes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Juillet 2009, 13h59 » |
|
Bonjour,
Et en ce qui concerne mes pièces justificatives?
Merci,
Franck
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Juillet 2009, 14h00 » |
|
Bonjour Franck,
La résidence de Châtillon a bien reçu votre dossier le 21/07 (hier). Elle vous contactera en début de semaine prochaine
à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Juillet 2009, 15h29 » |
|
Bonjour Lyes_B,
Faute de disponibilité à Châtillon, votre dossier est transféré à la résidence de Fontenay JPL.
celle-ci prendra contact avec vous pour donner suite de votre candidature
à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyes_B
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Juillet 2009, 15h36 » |
|
Re bonjour,
Je vous remercie. Cependant, ils ne precisent pas, sur le site, que les pieces ont ete bien recues. Tout a l'heure, je ne pouvais plus y acceder.
Bonne fin de journee.
Lyes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur été
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Juillet 2009, 15h41 » |
|
Lyes_B,
c'est la résidence de Châtillon qui a réçu votre dossier. or, le dossier est actuellement traité par Fontenay JPL. vous devrez réexpédier votre dossier donc à celle-ci
l'adresse à utiliser est celle ci : 16, rue Jean-Pierre Laurens 92260 Fontenay-aux-Roses (l'adresse que vous avez utilisée est celle de la résidence de Fontenay GP actuellement fermée pour travaux)
bonne fin de journée à vous aussi
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Juillet 2009, 15h44 par animateur été »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyes_B
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Juillet 2009, 10h46 » |
|
Bonjour,
J'ai envoye les pieces par fax au numero present sur le site et par courrier la nuit derniere. A priori, le fax a ete recu.
J'espere que cette fois-ci sera la bonne.
Bonne journee.
Lyes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lyes_B
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Juillet 2009, 22h29 » |
|
Bonjour (ou bonsoir),
Je passerai remettre les pièces en mains propres demain matin. J'espère que cela ne freinera l'avancement car j'ai vraiment besoin de déménager pour le premier week-end du mois qui vient, c.à d. août. La résidence de mon École ferme et je dois aller quelque part. De surcroît, je suis en plein stage. Je ne peux pas trop prendre le temps pour chercher ou même me déplacer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Lyès
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|