Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ALJT Villeneuve-Saint-Georges  (Lu 2122 fois)
AmarBouzour
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Août 2009, 14h38 »

Bonjour à tous

J'ai déposé un dossier de candidature pour un logement à la nouvelle résidence de VSG le 13 juillet, j'ai reçu le 17 un mail automatique me demandant d'envoyer les pièces justificatives, chose que j'ai faite dans la foulée, et mon courrier est arrivé à bon port le 24 juillet et depuis je n'ai rien reçu de la part de la résidence.

Je voudrais donc savoir dans quel délai je pourrais avoir une réponse?

En vous remerciant.

Journalisée
AmarBouzour
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Août 2009, 11h49 »

Bonjour animateur.

Je vous ré-écris de nouveau n'ayant pas obtenu de reponse à ma première requête, j'ai en effet fais une demande voilà un mois, et envoyé les documents qui sont arrivés le 24 juillet, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse, ni sur ce forum, ni par mail, et ce, même aprés la demande que j'ai faite à partir de mon espace internet!

Je voulais donc savoir si on recevait une réponse quelle que soit la décision prise? est-il normal de dépasser le délai des trois semaines (je ne sais même pas si mon dossier est complet!)? et est-ce que je pourrais faire une demande auprés des residences RJAM (ayant 26 ans) ou bien une seule demande suffit?

Je vous serais gré de me répondre rapidement pour que je sois fixé et que je puisse explorer d'autres pistes.

En vous remerciant.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Août 2009, 12h02 »

Monsieur,
contrairement à ce que vous dites, vous pouvez constater, à partir de votre espace sur internet, que votre dossier est complet depuis le 24 juillet.
Le délai des 3 semaines sera dépassé seulement le 14 aout et nous sommes le 13  Clin d'oeil
Vous allez avoir des nouvelles de l'équipe de la résidence

Pour répondre à votre question, une seule demande suffit pour Villeneuve, les dossiers de la RJAM sont traités par la même équipe

Cordialement
Journalisée
AmarBouzour
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Août 2009, 14h50 »

Bonjour Animateur,

Je vous remercie de votre réponse, cependant, je n'ai encore rien reçu de la part de la résidence (le délai de trois semaines ayant cette fois-ci bel et bien expiré Sourire) et ce qui m'inquiète c'est que je serai en vacances à partir du 20 aout et donc indisponible pour d'eventuels entretiens si mon dossier est accépté (ce que j'espère Clin d'oeil)!

Donc ma question est quand et comment (mail, tel...) je pourrais avoir une réponse?

Excusez-moi d'insister mais c'est vraiment urgent vu que mon bail a expiré et que je suis logé par un ami!

En vous remerciant encore une fois.
« Dernière édition: 17 Août 2009, 15h09 par AmarBouzour » Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Août 2009, 08h50 »

Bonjour AmarBouzour,

Je crois savoir que vous avez un rendez-vous demain à Villeneuve.
N'hésitez pas à poser toutes vos questions à l'équipe  Clin d'oeil

Bonne journée
« Dernière édition: 26 Août 2009, 15h38 par animateur été » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !