Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: refusée pour manque de place à Versailles  (Lu 1150 fois)
sabou24
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Août 2009, 16h25 »

Bonjour, je viens d'apprendre que ma demande pour intégrer le foyer de Versailles a été malheureusement rejetée, mais est-ce que mon dossier pourrait maintenant être transféré à Bois d'Arcy ou une autre résidence où il y aurait des disponibilités ? Merci d'avance. A bientôt.
Journalisée
sabou24
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Août 2009, 11h17 »

Ce serait gentil de me dire si j'ai un espoir d'avoir une place dans une de vos foyers, à Bois d'Arcy ou ailleurs, ou s'il faut que je me cherche un appartement dès maintenant...
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Août 2009, 14h09 »

Bonjour sabou24,

Votre dossier a été refusé et un mail vous a été adressé le 05/08 à 15h03

Cordialement
Journalisée
sabou24
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Août 2009, 16h37 »

Bonjour, merci pour votre réponse. Je savais déjà que ma demande avait été refusée à la résidence de Versailles, j'ai bien reçu votre mail, mais j'avais un espoir que ma demande soit étudiée par une autre résidence. Si ce n'est pas le cas et que mon dossier est complètement refusé, tant pis pour moi, j'espère trouver un autre foyer ou un logement en studio pas trop cher...
Merci.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Août 2009, 17h01 »

bonjou sabou24,

pour information, avant d'être refusé votre dossier a été étudié par d'autres résidences, dont celle de Bois d'Arcy mais nous n'avons pas de places. Bon courage dans vos recherches

Cordialement
Journalisée
sabou24
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Août 2009, 09h14 »

Bonjour, merci pour votre réponse, dommage qu'il n'y ait pas de place...
Je vais maintenant intensifier mes recherches pour essayer de trouver un logement ailleurs.
« Dernière édition: 26 Août 2009, 15h52 par animateur été » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !