Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entretien dans une résidence = bon signe?  (Lu 1531 fois)
Amandine0175
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Août 2009, 11h41 »

Bonjour,

Fin juin, j'avais effectué une demande de logement puis j'avais envoyé les pièces manquantes demandées. J'ai attendu un peu et hier, j'ai reçu un appel pour avoir un entretien... je suis donc conviée demain à 11h à st sébastien dans le 11ème (mais on m'a dit que le rdv est pour une autre résidence mais le monsieur n'a pas les clés donc l'entretien est à st sébastien)....
Est-ce bon signe? Est-ce que j'ai une chance d'avoir un logement?

J'avoue que je suis assez inquiète car je n'ai pas trouvé de logement ailleurs (malgré toutes mes recherches incessantes depuis 2 mois! les propriétaires parisiens sont très exigeants!) donc à partir de septembre, je serai à l'hôtel et je n'aurai que le smic.... De plus, n'étant pas sur Paris en ce moment (faute de logement) car mon travail commence seulement le 24, je vais payer 96 euros de train demain pour ce RDV alors j'aimerai savoir si c'est bon signe ou pas....

Merci,

Amandine P.
Journalisée
animateur été
Invité
« Répondre #1 le: 18 Août 2009, 16h58 »

Bonjour Amandine0175,

Votre dossier est traité par la résidence de la rue Sedaine (Paris 11ème)
Votre entretien est prévu à Saint-Sébastien car celle de Sedaine n'est pas encore ouverte
(résidence toute neuve)

Le fait d'avoir un entretien signifie que votre dossier est complet et que votre profil
corresponde aux critères de peuplement de l'ALJT.
L'entretien est la dernière phase avant une décision finale

Bon voyage et tenez nous au courant  Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Août 2009, 17h31 par animateur été » Journalisée
Amandine0175
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Août 2009, 17h21 »

D'accord!
Merci beaucoup pour la réponse  Sourire je vous tiendrai au courant!
Journalisée
Amandine0175
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Août 2009, 22h29 »

Après entretien (ce matin à 11h)...... demande acceptée pour la résidence Sedaine!!  Grimaçant

Merci aux personnes qui m'ont accueilli et qui ont étudié mon dossier!

A bientôt donc! Clin d'oeil
Journalisée
animateur été
Invité
« Répondre #4 le: 20 Août 2009, 09h56 »

Bonjour Amandine0175,

merci pour les nouvelles et la bienvenue à l'ALJT
« Dernière édition: 26 Août 2009, 15h35 par animateur été » Journalisée
Amandine0175
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Août 2009, 20h00 »

Re-bonjour!

La semaine dernière, j'ai eu mon entretien pour la résidence sedaine et donc ma demande a été accepté. Je devais rappeler cette semaine pour faire la visite du logement mais j'ai tenté d'appeler tous les jours en vain (2 sonneries puis des "ultrasons" bizarres dans le combiné)...
Comment peut-on vous contacter autrement pour faire la visite?
Je peux vous redonner mon numéro si besoin.
Je travaille du lundi au vendredi de 10h à 18h, vous pouvez me joindre en-dehors de ces horaires ou le week-end toute la journée.

Merci d'avance,

Amandine

P.S: j'ai toutes les pièces que vous m'avez demandé à l'entretien (contrat de travail, assurance, chèques d'inscription et de caution, 3 photos, numéro unique de la mairie de paris...).
Journalisée
animateur été
Invité
« Répondre #6 le: 31 Août 2009, 10h04 »

Bonjour Amandine 0175,

J'ai laissé un message à la résidence qui prendra contact
avec vous.

à bientôt
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !