Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chance d'avoir un studios 2 personnes pour le 31 aout  (Lu 784 fois)
audrey87
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Août 2009, 23h02 »

Bonsoir,

Nous avons fait une demande avec mon compagnon pour la residence paris 13 e et nous allons apporter les pieces justificatives vendredi matin a l'adresse postal indiqué.
Nous voulions savoir s'ils restaient des disponibilités dans cet résidence, sachant que mon copain commence le 1 er septembre en tant qu'agent sncf a massenat (moi je serais en formation dans une école privée). Etant un emploi stable avons nous plus de chances d'avoir un logement? car nous avons fait des demandes pour les residences parme acceuillant notamment des agents sncf mais elles sont toutes complètes :s .
Merci de la réponse que vous voudrez bien m'accorder
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Août 2009, 09h05 »

Bonjour audrey87,

Vous avez reçu un mail le 18 aout de la part de la résidence de St Ouen qui étudie votre dossier.
En effet, il n'y a plus de places dans le 13e.
Vous avez donc 2 possibilités maintenant :
soit retourner les documents demandés pour que nous poursuivions l'étude du dossier,
soit vous désistez si la résidence ne vous intéresse pas.

A bientôt peut-être
Clin d'oeil
Journalisée
audrey87
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Août 2009, 14h47 »

Daccord , merci de votre réponse , nous allons donc emmener demain les documents demandés , nous sommes bien sur intéréssés même si ce n'est pas la residence choisie au depart, l'important pour nous est de pouvoir nous loger. Sourire

« Dernière édition: 26 Août 2009, 15h05 par animateur été » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !