Forum ALJT, restez en contact
18 Mai 2012, 03h33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: attente de réponse (comme tout le monde :D)  (Lu 1201 fois)
tarik
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Août 2009, 15h48 »

Bonjour,
J’ai déposé une candidature le 02/08/2009 pour un studio à Boulogne Solferino, j’ai complété mon dossier et envoyé tout les documents le 25/08/2009.
Je me trouve actuellement dans une situation d’urgence, en effet mon stage commence le 07/09/2009 soit la semaine prochaine, et je n’ai actuellement aucun endroit ou loger sur la région parisienne, et mon rêve ce résume à avoir un contact avec la résidence, mais malgré plusieurs mail c’est toujours le silence radio, au début je me disais que ce silence et due à la charge de travaille des personnes qui gèrent les candidatures mais maintenant je le ressens comme une sorte de mépris.
Alors ma question est simple, j’aimerais savoir dans quel délai sera traité mon dossier. J’ai lu ici et là qu’il faut passer un entretien en plus avant la décision finale ?
Merci d’avance.

Tarik
« Dernière édition: 31 Août 2009, 16h18 par tarik » Journalisée
animateur été
Invité
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2009, 09h19 »

Bonjour Tarik,

Il y a 6 jours que vous avez envoyé vos pièces justificatives.
En cette période de rentrée, nous avons beaucoup de demandes.
Nos équipes font le nécessaire pour réduire au mieux les délais de
traitement des dossiers en fonction de la libération de logements.

Avant la décision finale, il y a effectivement un entretien à passer.

Je vous invite à l'élargir votre recherche de logement : www.fjt-idf.fr/

cordialement,
Journalisée
collignon92
Ancien résident
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2009, 13h38 »

BONJOUR
J AI FAIS UNE DEMANDE POUR L ALJT DE BOULOGNE SOLFERINO IL YA PRESQUE 3 MOIS EN LIGNE MAIS JE N AI RECU AUCUNE REPONSE.
JE N AI PAS MES CODES MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR OU EN EST MON DOSSIER CAR MA SITUATION DEVIENT PRECAIRE.
JE LEUR AI ENVOYE UN FAX CAR ON N A QUE LE NUMERO DE FAX MAIS PAS DE REPONSE...
« Dernière édition: 01 Septembre 2009, 13h42 par collignon92 » Journalisée
animateur été
Invité
« Répondre #3 le: 01 Septembre 2009, 14h58 »

Bonjour Collignon92,

votre dossier a été refusé le 20 juin.

Cordialement,
« Dernière édition: 01 Septembre 2009, 16h31 par animateur été » Journalisée
cirene1988
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2009, 11h01 »

Bonjour!! je suis comme tout le monde, j'ai envoyé les pièces justificatives mais je n'ai pas de réponse. J'ai demandé la Résidence Sedaine qui ouvre le 21 Septembre. Je pars à Paris le 16 Septembre et je suis à la rue. J'ai réservé un hôtel pour ne pas dormir sous le ciel... Quand est-ce qu'il y aura une réponse?Huh et pourquoi on écrit toujours "en attente des pièces justificatives"HuhHuh Je voudrais savoir quelque chose, même "bonjour"!!!!
Merci
Journalisée
safette
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Septembre 2009, 12h48 »

Bonjour,
J'ai déposé ma demande de logement le 03/08 pour la résidence de Paris 18-posonnière 148. Les documents ont été réceptionnés le 13/08.
Je stress pour la réponse car je dois quitter mon logement actuel au mois d'Octobre et je n'ai pas d'autres solutions.
Je voulais savoir svp dans quel délai sera traité mon dossier? Serait-il possible d'avoir le numéro de tél de la résidence afin de les contacter?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
safaa
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !