theonlyone
Invité
Nouveau membre
|
 |
« le: 01 Février 2010, 13h34 » |
|
Bonjour,
Bonjour, j'ai déposé hier une demande pour une résidence dans le 11ème arrondissement j'ai vu après qu'il n'y avait pas de sourire en rouge pensez vous que j'ai des chances d'y entrer ?? je voudrais rentrer dans une résidence le plus vite possible pour des problèmes familiaux mais aussi pour me rapprocher de mon lieu de stage pensez vous que mon profile va être accepté?? Si je ne peux pas rentrer dans une des résidences du 11ème serait ce possible que mon dossier soit transféré à la résidence de Boulogne Solférino ou encore à la résidence située dans le 13ème
C'est assez urgent pour moi d'être accepté dans ce logement Mon numéro de dossier : 100131-011
Je vous remercie par avance de répondre à mes questions
bonne journée à vous
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Février 2010, 19h35 par theonlyone »
|
Journalisée
|
|
|
|
theonlyone
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Février 2010, 22h03 » |
|
J'ai eu une réponse négative pour la résidence dans le 11ème. Pourrais-je connaître le motif ?? Serait-il possible de postuler pour les résidences de Boulogne ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Animateur
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Février 2010, 10h19 » |
|
Bonjour theonlyone,
Votre dossier n'a pas été retenu car il n'y a pas de places comme indiqué dans le mail que vous avez reçu. Nous ne pouvons pas le réétudier car nous avons eu plus de 4500 demandes en janvier
Vous pouvez consulter le site http://www.fjt-idf.fr pour trouver une autre solution
Bon courage dans vos recherches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
theonlyone
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #3 le: 12 Février 2010, 21h07 » |
|
Merci de votre réponse, Vous pensez donc que j'aurai plus de chances si je contacte directement les résidences ?
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerry
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #4 le: 15 Février 2010, 15h44 » |
|
Bonjour,
je voulais savoir si le foyer de marcadet 18ee avait bien reçu mes pièces justificatives.
N° de dossier 100105-082
cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animateur2010
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Février 2010, 14h02 » |
|
Bonjour Jerry,
La résidence de Marcadet n'a pas reçu vos pièces justificatives, je vous conseille donc de les envoyer à nouveau pour qu'ils puissent étudier votre dossier.
Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saori
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Février 2010, 20h29 » |
|
Bonjour,
je voulais savoir si la Résidence de Paris 18 - Poissonniers 148, avait bien reçu mes pièces justificatives.
N° de dossier 100208-140
cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alicia
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Février 2010, 20h49 » |
|
Bonjour,
je voulais savoir si la Résidence de Paris 14ème, a bien reçu mes pièces justificatives.
N° de dossier 100117-118
Merci d'avance, Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerry
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Février 2010, 13h57 » |
|
Bonjour,
je voulais savoir si la résidence marcadet avait bien reçu mon dossier sachant que je l'envoie pour la deuxieme fois. merci d'avance. 100105-082
Cordialement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Raouf
Invité
Nouveau membre
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Mars 2010, 17h32 » |
|
Bonjour,
je voudrais savoir si la Résidence de Paris 14ème, a bien reçu mes pièces justificatives. N° de dossier 100106-084.
Merci d'avance,
Cordialement,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|