Forum ALJT, restez en contact
22 Mai 2012, 03h30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suivi de demande et possibilité de résidence  (Lu 523 fois)
Elendael
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Mars 2010, 22h08 »

Bonjour,

Je me permet de laisser ici mon message, compte tenu du fait que le lien "Contacter la résidence" dans l'interface de suivi ne fonctionne pas.
J'ai déposé une demande auprès de l'ALJT de Paris 18 - Mercadet 8 sans vraiment faire attention (et c'est bien mon erreur) aux disponibilités. Etant suivi par la Mission Locale de ma ville, j'ai repris ma demande avec mon accompagnateur et nous avions regardé ensemble la liste des résidences avec de la place et correspondant également suffisamment proche de mon lieu de travail.

Entre temps, ma demande a été redirigée vers d'autres résidences mais je reste à ce jour sans réponse à ma demande. Commençant mon nouvel emploi dans quelques jours et n'ayant qu'un logement d'urgence pour les premières semaines, je comptais donc sur une réponse (que j'espère bien évidemment positive), alors que j'ai des amis logés dans deux de vos résidences qui m'affirment que de nombreuses places sont disponibles dans leurs résidences.

Mon conseiller Mission Locale a cherché à vous joindre, mais ne trouvant de coordonnées il n'a pas pu le faire. J'hésite pour tout vous dire à déposer mes dossiers en personne dans les foyers en question avec les pièces nécessaires pour gagner du temps.

Je vous laisse à tout hasard mon numéro de dossier : 100224-142

En espérant vivement avoir de vos nouvelles prochainement,

Cordialement,

Jérémy
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Mars 2010, 09h12 »

Bonjour Jeremy,

Votre dossier a été traité dans les délais, vous avez demandé une résidence où il n'y a pas de places
donc l'équipe a proposé votre dossier à l'ensemble des autres résidences ALJT.
Si l'une d'entre elles est interessée par votre profil, elle vous contactera avant le 7 mars.
Comme nous avons 50000 demandes par an et seulement 4600 logements,
il se peut que votre dossier soit refusé pour manque de disponibilité,
donc en parallèle je vous invite à déposer des dossiers dans les autres foyers d'ile de france:
http://www.fjt-idf.fr/

concernant la possibilité de nous contacter à partir de votre espace sur le site ALJT,
cela fonctionne bien, mais dans votre cas comme votre dossier est proposé à toutes les résidences ALJT,
il n'est pas possible d'écrire à toutes. Nous allons changer le message sur l'écran pour que se soit plus compréhensible.

Cordialement
Journalisée
Elendael
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mars 2010, 15h47 »

Est-il possible d'orienter un dossier vers une résidence dont on sait qu'elle a de la disponibilité ?

Pour précision, voici le message d'erreur obtenu lorsque l'on clique sur "Contacter la résidence" :
Citation
Fatal error: Call to undefined function: donne_lien_navigation_extranet() in /var/www/virtual/aljt.com/html/module/extranet/index.php on line 2180

Si cela peut vous aider à toute fin utile.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Mars 2010, 18h28 »

Bonjour Elendael,

je vous remercie pour cette information, le message a été corrigé.
Votre dossier est proposé à l'ensemble des résidences
donc il faut attendre encore un peu pour avoir une réponse

cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !