Forum ALJT, restez en contact
22 Mai 2012, 03h31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande auprès de l'animateur  (Lu 419 fois)
Romain
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mars 2010, 20h19 »

Bonjour,
Je me permets de vous contacter par le forum pour connaître l'avancée de mon dossier : 100219-041.
En effet, j'ai envoyé les documents de mon dossier il y a un peu plus de deux semaines. J'ai reçu un mail me disant que mon dossier était incomplet, mais sans informations supplémentaires. J'ai donc renvoyé un courrier avec les documents demandés. Mais impossible de savoir quelles étaient les pièces manquantes. Je voudrais connaître l'avancée de mon dossier, et savoir si mon dossier est bien complet. Cela devient urgent puisque j'ai besoin d'un logement dans une semaine. Je vous remercie.
Cordialement.
Journalisée
Romain
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mars 2010, 12h05 »

Bonjour, je me permets de vous écrire à nouveau. Comme HassenM, je suis un peu désespéré de n'avoir aucune réponse. Je vous remercie sincèrement de m'aider et de me renseigner. J'aimerais connaître l'avancée de mon dossier. J'ai fait une demande à l'ALJT Boulogne. Voici à nouveau mon numéro de dossier : 100219-041. Merci de votre aide.

Cordialement,

Romain.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Mars 2010, 15h40 »

bonjour Romain

d'après les informations en ma possession, la résidence de Boulogne a seulement reçu votre RIB et pas les autres documents demandés. Les avez-vous envoyer?
je ne comprends pas pourquoi vous écrivez  "sans information supplémentaire" car dans les emails que vous avez reçu, il est indiqué les pièces à renvoyer,

Cordialement
Journalisée
Romain
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mars 2010, 16h25 »

J'ai pourtant bien envoyé un courrier avec tous les documents demandés, pas uniquement le RIB. Puis j'ai envoyé un deuxième courrier avec, à nouveau, les documents demandés dans le mail.

En tout cas, merci de votre réponse!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !