Forum ALJT, restez en contact
05 Février 2012, 17h02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [100810-088] Pièces justificatives : carte étudiante de l'anné a venir :  (Lu 217 fois)
marcdaniel
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Août 2010, 15h50 »

bonjour,

j'ai reçu un courriel qui m'informait de la réception de mes pièces justificatives et me demandant ma carte étudiante de l'école que j'intègre le 16 septembre prochain,
cependant cette carte ne nous sera données qu'a la rentrée, j'ai donc expédié un certificat de scolarité que ma fourni l'école.
Ne sachant si cela est suffisant je vous envoi ce mail.
De plus a cause de ces retards je m'inquiète pour le traitement de mon dossier car l'échéance arrive.
Je croise les doigts en attendant votre réponse. Merci
Journalisée
marcdaniel
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2010, 12h01 »

Toujours pas de nouvelles !! Comme beaucoup je panique, pas de logement a deux semaine de ma rentrée et personne pour m'héberger sur Paris.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2010, 16h25 »

Bonjour marcdaniel,

Je vous invite à préciser, depuis votre interface, les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas fournir votre carte d'étudiant pour le moment.

Par ailleurs, vous avez choisi la résidence de Chaville qui ouvre en octobre (comme indiqué lors de votre inscription)

Si votre dossier est accepté, vous devrez quoi qu'il en soit trouver une solution temporaire jusqu'à l'ouverture.

Cordialement,

L'animateur
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !