Bonjour,
Je suis vraiment dans une situation assez inconfortable, car j'ai lacher mon ancien logement pour les étudiant qui se trouver à Cergy à fin de trouver un logement plus prêt de mon lieu de travail à Meudon. En voyant l'annonce de la résidence à Chaville, j'ai tout de suite déposé ma candidature le 28/10/10, le lendemain je reçois un mail de réclamation des pièces justificatifs, jusqu'ici tout va bien.
Le temps de réaction est très bien. Après avoir transmi toutes les pièces demandées via au site ALJT le 05/11/10, je suis rester sans nouvelle.
J'ai essayé de relancer par plusieurs mails, mais je n'ai toujours rien en retour. Je veux bien comprendre qu'il ya beaucoup de demande, mais je veux juste des signes de retour pour savoir de l'évolution de mon dossier.
A la fin du mois je serai sans logement, j'aurai bien aimer avoir une réponse assez rapidement pour faire face à ça. 
Qu'est ce que je peux faire ? Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?
A noter que je remplie tous les critères pour bénéficier ce logement ( ressources , statut apprenti, lieu de travaille à meudon dans le 92). Donc je ne comprends pas le délais de traitement.
Je m'adresse à l'Animateur en espèrant avoir quel que chose en retour, car je ne sais plus quoi faire un peu désespèrer

Je vous donne mon
N° dossier 101028-032 Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.