Forum ALJT, restez en contact
22 Mai 2012, 03h46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: wifi neo service a chaville  (Lu 1551 fois)
cloverdan
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Novembre 2010, 20h52 »

bonjour, quelqu'un aurait il souscrit a cette offre internet/TV/telephone que propose neo service aà la résidence de chaville?
si oui pouvez vous nous faire un retour sur la qualité de la connexion (le débit st il bon?) et les chaines tv proposés? paril pour l télphone, a t'on une ligne dédié?
merci davance , car j'hesite entre m'abonner au cyber ou prendre cet abonnement.
Journalisée
galsen
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Novembre 2010, 17h52 »

Bonsoir,

alors j'peux te répondre car j'ai souscrit à l'offre alors pour la connection internet y'a pas de soucis par contre pour la télé c'est pas la peine sa fonctionne pas y'a pas d'antenne j'crois donc on captent pas mais même ta télé j'sais pas si ta remarquer mais tu peux avoir que les chaînes de 1 à 6 (j'ai normalement la TNT intégrer mais j'peux pas les avoir) pour le téléphone j'peux pas te répondre j'ai pas pris cette offre et pour le cyber ils ont pas encore fais les installations et ils ont pas l'air presser voila
Journalisée
cloverdan
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Novembre 2010, 20h31 »

merci galsen de m'avoir répondu. en effet c'est vrai que si la télé ne fonctionne pas, au moins les chaines de la TNT , alors cette offre n'est pas intéressante, car c'est la télé qui m'intéressait.
bonne soirée
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2011, 16h37 »

Bonjour Cloverdan et Galsen,

la télévision fonctionne maintenant parfaitement à Chaville.
Ce n'était pas un problème lié à Néo Service mais plutôt à un problème d'antenne.
Je vous invite à souscrire à l'offre de Néo Service car les tarifs sont intéressants
et surtout, il n'y a pas de durée d'engagement  Clin d'oeil

Cordialement

Journalisée
titemelo
Résident
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Mars 2011, 18h17 »

Bonjour a tous,
je suis nouvelle dans la residence de chaville et je voudrais savoir si c'est long pour avoir le wifineo?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !