Forum ALJT, restez en contact
22 Mai 2012, 03h46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dossier 101115-116 - Etat d'avancement  (Lu 319 fois)
Ad-2
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Novembre 2010, 18h48 »

Bonjour,

étant donné l'urgence de ma situation - je commence un nouveau travail sur paris au 6 décembre, on est le 25 novembre et je n'ai toujours pas trouvé de logement -

J'aimerais connaitre l'état d'avancement de mon dossier, et si possible, obtenir une reponse rapidement, afin de pouvoir emmenager pendant le courant de la semaine prochaine, le cas echeant.
->Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Aussi, je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone pour la résidence de Chaville, je suis même passé vous voir à la résidence mardi dernier (oui oui), mais personne ne m'a ouvert....  Indéci
J'ai utilisé le formulaire de contact du site internet, dans l'espoir d'obtenir une reponse rapide, mais là aussi , silence radio...
->Il y a t il un moyen de vous contacter directement, svp ?

Merci d'avance pour votre reponse
Adrien
Journalisée
animateur2010
Animateur ALJT
Membre confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2010, 09h33 »

Bonjour Ad-2,

J'ai transféré votre message à la résidence de Chaville.
Vous avez envoyé vos pièces il y a 5 jours, il faut maintenant laissé le temps à la résidence d'étudier votre dossier.
Vous aurez des nouvelles prochainement.

Cordialement
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !