Forum ALJT, restez en contact
22 Mai 2012, 03h49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: peut-on emmener des petits meubles?  (Lu 744 fois)
manuella8333
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Novembre 2010, 02h03 »

Bonjour, Je sais qu'en principe, il n'y a pas la place pour emmener des meubles dans les résidences RJAM. J'ai fait une demande pour la résidence de Magny et j'ai donc regardé les photos, or il me semble qu'il n'y a pas vraiment de rangement pour les vêtements, à part les tiroirs sous le lit et une petite penderie...Puis-je emmener un portant en plastique pour suspendre mes affaires par ex? Et une petite étagère légère pour y empiler mes vêtements? D'autre part, y-a t-il des rangements dans les salles de bains? Car là aussi, j'ai un tout petit meuble en plastique que je souhaiterais amener...
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Novembre 2010, 12h02 »

Bonjour Manuella8333,

Rassurez-vous, tous les logements sont équipés de rangements (même si vous ne les voyez pas sur les toutes les photos)
Nos architectes travaillent en effet pour optimiser tous les espaces afin de répondre au mieux à vos besoins.

Cordialement,
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !