Forum ALJT, restez en contact
22 Mai 2012, 03h50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: résidence Chaville: TV  (Lu 890 fois)
cloverdan
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Novembre 2010, 21h44 »

bonjour aux résidents de chaville

svp quelqu'un a t'il reussi à capter les chaines de TV avec sa télévision? je parle des 6 chaines de la TNT gratuites (pas besoin de prendre un abonnement pour).
j'ai une tv transcontinentale  et j'y arrive, si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse (j'ai plus  la télecommande d'origine).
merci d'avance
Journalisée
jwoittequand
Résident
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Décembre 2010, 18h55 »

Hello, passe à l'appart' D207 Clin d'oeil
Journalisée
galsen
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mars 2011, 17h11 »

Bonjour,

Est ce que d'autres personnes on des difficultés à recevoir  la TNT ?  car on est 3 pour l'instant à ne plus avoir de télé et quand j'suis descendu en bas la dame de l'accueil ma dit que normalement notre zone était couverte mais ce n'est visiblement pas le cas  Roulement des yeux
Journalisée
galsen
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Mars 2011, 19h06 »

Re !

J'ai une réponse à ma question le Monsieur de l'accueil ma dit que nous n’étions pas en zone couverte et que des personnes ont réussit à avoir la Télé pendant quelques heures et que la ils savent pas trop quoi faire et que ils nous tiendrait au courant quand ils en sauront plus, voila
Journalisée
jlmix_niggaz
Résident
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Mars 2011, 10h12 »

Pour avoir la tnt à chaville il faut pour l'instant avoir votre propre antenne d'intérieur car l'antenne collective est mal réglée. (On est pas couvert par le même émetteur qu'avant)
En attendant que les responsables se bougent pour appeler un antenniste moi j'ai ramené une petite antenne d'intérieur et j'ai toutes les chaînes.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !