Forum ALJT, restez en contact
22 Mai 2012, 03h58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Sur les 52 000 candidatures déposées en 2010, l'Aljt a logé 8000 jeunes dans ses résidences.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Info sur Chevilly-Larue (télé-ordinateur)  (Lu 563 fois)
eternal
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2011, 20h27 »

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur la résidence de Chevilly-Larue. Pouvait vous me dire si on à la possibilité d'amener son propre pc dans sa chambre (prise télé, prise internet) car je voudrais pas m'amener avec tout ça pour rien ^^
Journalisée
eternal
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Janvier 2011, 00h59 »

Ha oui aussi une chose que j'aimerai savoir, au niveau des repas ça se passe comment pour le stockage de nourriture, frigo, armoire, sans oublier les couverts et tout se qui s'en suit ?? Une info svp

Merci.
Journalisée
Animateur
Animateur ALJT
Vétérant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Janvier 2011, 15h21 »

Bonjour "eternal"

Les logements de Chevilly-Larue sont équipés de prises vous permettant d'avoir un accès internet avec l'opérateur de votre choix.
De plus, la résidence est équipée d'un cyberespace.

Les logements sont meublés (lit, rangements, table) mais il n'y a pas de réfrigérateurs : vous pouvez donc soit en apporter un (petit) soit la résidence peut vous en prêter un pour la durée de votre séjour.

L'animateur
Journalisée
eternal
Invité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Janvier 2011, 22h24 »

Merci beaucoup de m'avoir répondu sur se sujet, mais le frigo fourni par la résidence est donc en location ??
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !