Exposition Pierre d’ici dans notre résidence étudiante à Palaiseau

La résidence Rosalind Franklin accueille l’exposition Pierre d’ici du 23 juin au 21 juillet 2023.

L’artiste Frédéric Saulou et les élèves du collège César Franck ont conçu une œuvre de design sculptural avec les pierres meulières récupérées des chantiers de la ligne 18 du Grand Paris Express.. Ce projet a été réalisé ans le cadre des actions artistiques et culturelles que la Société du Grand Paris met en place sur les territoires.

Le vernissage de l’exposition s’est déroulé le 23 juin en présence de Grégoire de Lasteyrie, maire de Palaiseau, de l’EPA Paris-Saclay, de la Société du Grand Paris, de Pascal Van Laethem, Président de l’ALJT, des artistes et des jeunes du collège César Franck ayant participé.

Rechercher

A lire également

Comparer

Testez votre éligibilité

Étape 1

Quel est votre âge ?

Étape 2

Quelle est votre situation ?

Résultat

Votre orientation de résidence

Qui êtes vous ?

Jeunes

Vous recherchez un logement ? Vous avez déjà postulé ?

Partenaires

Vous souhaitez intégrer notre projet associatif ?

Candidat.e.s

Vous souhaitez rejoindre les équipes ALJT ?

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.